Livre d'or

10 message(s) dans le livre d'or

  • Roxane
  • Le 23/10/2017

Bonjour Betty
Il me reste quelques pages pour terminer votre magnifique livre...
Au fur et à mesure de la lecture, je me suis dit qu il n y avait vraiment pas de hasard.. ce n est pas pour rien que je vous ai rencontrée, ce n est pas pour rien que votre profil m a interpellée.. Je pense sincèrement que vous êtes le message que la vie m envoie..
Que ça fait du bien, de par vos ressentis, de ne plus se sentir différente...
Votre livre est bien plus qu un message d espoir, il est un déclic dans la reconstruction personnelle... Et nous savons tous que quand le déclic se fait, la vie prend un tout autre tournant.
Vous serez toujours pour moi et pour d autres, ce rayon de soleil qui a éclairé une nouvelle route, celle où je n ai plus peur d avancer...
Merci d être vous et merci la vie d avoir permis de vous rencontrer..
Roxane

  • Christelle Dumont
  • Le 23/07/2016

Bonjour Betty,
je viens de terminer votre livre.. il est magnifique, enthousiaste et plein de belles choses.
En tant que victimologue, je pense qu'il donne beaucoup d'espoir aux victimes de violence..
Merci beaucoup pour votre travail et pour votre amour.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur encore.

  • Manon
  • Le 11/04/2016

Bonjour Betty, Je voudrais vous dire à quel point je vous ai admirer lorsque vous avez fini de raconter votre histoire, votre vie passée et récente. Je vous admire pour toutes les choses que vous avez pu accomplir et surmonter ! Vous êtes la preuve vivante que peu importe ce qu'il arrive, avec de la volonté et des idées positives nous pouvons réussir. Je vous admire aussi d'oser raconter votre histoire à des jeunes comme nous, qui ne connaissent pas la chance qu'ils ont d'être bien dans leurs vies. Vous nous permettez d'ouvrir notre esprit (si coincé maintenant pas les réseaux sociaux) et montrer que la vie n'est pas un fleuve tranquille. Vous êtes une battante, une femme forte et je pense que beaucoup de personnes aimeraient vous ressembler. J’ai vraiment hâte de lire votre livre, je vais lire chaque page, chaque phrase, chaque mot comme si c'était le dernier du livre pour profiter de chaque émotion que vous pouvez et que vous voulez sûrement passer à travers votre livre. Merci de faire ce que vous faites pour des personnes comme nous, aucun mot n'est assez fort pour vous montrer ma reconnaissance de ce que vous faites. Merci de raconter votre histoire et de donner de l'espoir à des adolescents comme nous, qui sont parfois perdus et qui ne savent plus dans quel monde ils vivent. L'adolescence est un passage très compliqué de la vie. Je vais vivre mes rêves et me fixer des objectifs que je tiendrais peu importe ce que les autres disent. Merci énormément, ce que vous faites est tellement extraordinaire et enrichissant pour nous les adolescents.! Bien à vous, Une grande admiratrice !

  • Gisela Birkner
  • Le 21/01/2016

Pendant 5 ans tu as semé de l’amour, de la joie, de la confiance, de l’espoir et de la force. Tous ceux que tu as aidés a fleurir vont porter de la semence et ils vont disperser l’amour et l’espoir autour d’eux.
As-tu une fois essayer de compter les petits graines qui se trouvent dans une seule capsule de coquelicots ? C’est la fin de l’ASBL, qui est uniquement la forme. L’esprit de ton oeuvre est bien en vie et va grandir maintenant sans ton intervention

  • Philippe Rousseaux
  • Le 03/01/2016

Félicitations pour tout ce que vous avez fait ,heureusement qu'il y a des gens comme vous

  • Françoise Namêche
  • Le 03/01/2016

Déçue de notre gouvernement, pour une fois que quelqu'un nous écoutait. A la police, c'est de notre faute on a pas été gentille... Courage et merci pour tout ce que tu as fait

  • Mohamed El Hendouz
  • Le 03/01/2016

Encore bravo pour ton combat et tes actions à travers Succès ! Oui, les pouvoirs publics malheureusement ne suivent pas directement, soit le projet est "nouveau innovant et inexistant" ou simplement "manque de volonté politique"... Je te suis depuis de le début, en raison de mes soucis de mobilité, malheureusement, je n'ai pu participer à tes activités (et je m'en excuse!), je suis toujours autant interpellé sur la thématique et surtout les campagnes dont les budgets sont exorbitants qui devaient servir à autre chose de plus cohérent (comme les centres d'écoutes avec un accompagnement personnalisé par exemple). Le travail de responsabilisation des jeunes que Julien et toi avez mené, un des projets concrets dans notre société, sensibiliser les jeunes sur les violences est très important! Enfin, je te souhaite plein de succès dans tes activités via le coaching ! Bonne route à toi chère Betty!

  • Nathalie Sennhenn Auboin
  • Le 03/01/2016

Merci Betty...merci à tous ceux qui ont contribué au succés de cette aventure qui ne s'arrête Que dans la "Pratique" l'idée est lancée...les coquelicots semés. Nous savons tous que ce terrain peut faire peur à beaucoup et quand "ça "ne se sait pas, certains pensent que "ça"n'existe pas...maintenant personne ne peut plus dire qu'ils ne savaient pas...ils peuvent juste le prétendre!

  • Marie de la Valentinette
  • Le 03/01/2016

Courage Betty, tu as mis tout ton courage dans cette entreprise... tout n'est pas terminé, tu n'as fait que semer tes coquelicots, maintenant ils vont fleurir

  • Jaz Michel
  • Le 03/11/2015

Quelqu'un a écrit un jour que "le souvenir était l'ultime façon de vivre". Puissions-nous rendre l'humanité éternelle par nos actions, nos écrits, nos rires et nos pleurs, nos utopies, nos espoirs et nos doutes: puissions-nous rendre l'humanité éternelle en étant simplement humain.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×